Le Mans : Nissan confirme ses équipages

Samuel Morand le 09/03/2015

Nissan Motorsports a dévoilé la composition des équipages des trois prototypes GT-R LM Nismo LMP1 qui seront alignés aux 24 Heures du Mans les 13 et 14 juin prochains.

Partagez

réagir
Si l'on connaissait déjà la composition du trio qui embarquera dans la troisième voiture engagée sur la seule épreuve sarthoise, équipage constitué de Tsugio Matsuda, Lucas Ordonez et Alex Buncombe, Nissan Motorsports n'avait pas encore communiqué celui des GT-R LM Nismo n°22 et n°23 qui disputeront l'intégralité du Championnat du Monde d'Endurance (WEC).

On sait maintenant que le Français Olivier Pla, le Britannique Harry Tincknell et l'Allemand Michael Krumm prendront place à bord de la n°22, tandis que Jann Mardenborough, Max Chilton et l'expérimenté Marc Gené seront associés sur la n°23.

Nissan Motorsports était la dernière équipe officielle engagée aux 24 Heures du Mans en catégorie LMP1 à n'avoir pas présenté son « line-up », Toyota (Nakajima/Davidson/Buemi et Sarrazin/Wurz/Conway), Porsche (Dumas/Jani/Lieb, Bernhard/Hartley/Webber et Hulkenberg/Bamber/Tandy) et Audi (Jarvis/Duval/di Grassi, Lötterer/Fässler/Tréluyer et Albuquerque/Bonanomi/Rast) ayant déjà dévoilé les leurs depuis plusieurs semaines.

Photo : Nissan GT-R LM Nismo à Sebring - Crédit : Nissan

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Toutes les actualités NISSAN

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires