Le concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo à Goodwood

Samuel Morand le 25/06/2014

Présenté il y a quelques jours à travers différents clichés et teasers vidéos, le concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo qui intégrera le jeu de simulation automobile en juillet, sera présenté dans sa version « réelle » au Goodwood Festival of Speed ce week-end.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Dans la foulée de Mercedes, Toyota ou encore Volkswagen, qui ont également proposé leur « vision du futur » en développant un concept-car spécialement pour GT6, Nissan a donc dévoilé ce concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo dessiné dans les bureaux britanniques de Nissan Design Europe. Mais à la différence des autres constructeurs, Nissan proposera un aperçu de son concept grandeur nature avant même son apparition dans le jeu créé par Kazunori Yamauchi.

Les spectateurs présents à Goodwood pourront ainsi admirer l'aérodynamique soignée de ce concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo, dont la robe argentée cache une transmission quatre roues motrices et une suspension active, et qui constitue selon certains un avant-goût de ce que sera la prochaine Nissan GT-R.

« En réalité, tout le monde ne pourrait pas devenir propriétaire d'un véhicule tel que le concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo, mais à travers GT6 chacun pourra le conduire et faire l'expérience des innovations développées par Nissan », a précisé Koji Nagano, vice-Président de Nissan Design Europe.

Ce concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo ne sera du reste pas le seul concept développé pour GT6 exposé à Goodwood, puisque le stand Mercedes abritera également un exemplaire de sa Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan Vision GT par yasidDESIGN
Nissan Vision GT par yasidDESIGN
Concept Nissan 2020 Vision GT
Concept Nissan 2020 Vision GT
Nissan Vision Gran Turismo concept
Nissan Vision Gran Turismo concept
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires