Nissan 2020 Vision GT par yasidDESIGN

Samuel Morand le 15/07/2014

Le Concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo dévoilé par la marque japonaise lors du dernier Goodwood Festival of Speed a pris des couleurs grâce à l'intervention de yasidDESIGN, lequel lui a administré un traitement « Racing » franchement réussi.

Partagez

réagir
Développé dans les bureaux anglais de Nissan Design Europe, le concept Nissan 2020 Vision GT a fait son apparition quasi simultanément dans Gran Turismo 6 et au Goodwood FoS, où une version grandeur nature était exposée sur le stand du constructeur. Un concept qui n'a laissé personne indifférent et qui a visiblement inspiré l'artiste londonien yasidDESIGN, lequel en a imaginé une version « compétition ».

Reprenant les livrées des Nissan GT-R officielles (actuelles et passées) engagées en catégorie GT500 dans le Championnat GT japonais, yasidDESIGN propulse en effet le Concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo en piste avec des peintures aux couleurs de Motul, Pennzoil et Calsonic, sponsors bien connus de la GT-R.

Le résultat est spectaculaire et on se prend à rêver que l'idée soit reprise et proposée aux joueurs par les concepteurs de Gran Turismo 6.

Image : Nissan 2020 Vision GT - Crédit : yasidDESIGN

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Le concept Nissan 2020 à Goodwood
Le concept Nissan 2020 à Goodwood
Concept Nissan 2020 Vision GT
Concept Nissan 2020 Vision GT
Nissan Vision Gran Turismo concept
Nissan Vision Gran Turismo concept
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires