Lamborghini relance son Pole Historique

Samuel Morand le 24/04/2015

Alors que le marché des véhicules anciens se porte à merveille et n'en finit pas de se développer, Automobili Lamborghini S.p.A va relancer son centre de restauration de voitures classiques sous le nom de « Lamborghini Polo Storico ».

Partagez

réagir
Le pole d'activité installé à Sant'Agata Bolognese regroupera tous les services dédiés aux véhicules anciens de la marque italienne, depuis la restauration des véhicules en passant par leur certification, la vente et la production de pièces détachées, et bien entendu le stockage des archives de la marque.

Les propriétaires de modèles historiques badgés Lamborghini bénéficieront ainsi d'un service personnalisé pour entretenir ou restaurer leur véhicule, avec à leur disposition des pièces faites sur mesure et parfaitement adaptées, réalisées selon des méthodes éprouvées.

Le constructeur souligne d'ailleurs l'importance du pole « archives » de ce Lamborghini Polo Storico, lequel conserve toute la documentation liée aux productions Lamborghini, des publications aux schémas techniques en passant par les différents matériaux utilisés pour leur conception (cuirs, coloris...).

Avec ce Pole Historique, l'objectif de Lamborghini vous l'aurez compris est de préserver l'héritage de la marque et de son savoir-faire unique, à l'image de ce que font depuis plusieurs années maintenant Ferrari ou Porsche.

Photo : Lamborghini 350 GT au Techno Classica d'Essen

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires