Lamborghini Gallardo SE

le 22/07/2005

Partagez

réagir

La Lamborghini Gallardo se décline désormais dans une série limitée, la SE (Special Edition), qui ne sera produite qu'à 250 exemplaires.

Esthétiquement, la Lamborghini Gallardo SE se distingue par sa carrosserie bi-ton créant un contraste entre le noir du toit, des spoilers et des rétroviseurs, et le jaune, gris, blanc, orange ou vert habillant le reste de la carrosserie. Ce contraste se retrouve aussi dans l'habitacle avec l'utilisation des mêmes couleurs. Les étriers de freins prennent au choix une teinte jaune ou grise.

Outre la carrosserie, la Gallardo SE booste ses performances en affichant le 0 à 100 km/h en 4 secondes et une vitesse maximale de 315 km/h. Rappelons que la Gallardo de série atteint les 100 km/h en 4,9 secondes et une vitesse de pointe de 309 km/h. Ces performances accrues sont obtenues grâce à un étagement plus court de la boîte de vitesses manuelles à 6 rapports. En plus de la transmission intégrale permanente, la Lamborghini Gallardo SE reçoit une caméra de recul, un écran multimédia et des suspensions sport associées à des pneumatiques sportifs signés Pirelli.

Pour l'acquérir dès le mois de septembre 2005, préparez-vous à débourser 141 000 € hors TVA. Sachez aussi qu'à ce prix, il existe encore des options payantes et non négligeables comme les sièges entièrement électriques et chauffants, le système de navigation, la boite de vitesse e-gear et le dégivrage des rétroviseurs.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Commentaires