Lamborghini vient en aide à l'Italie

Soufyane Benhammouda le 08/06/2012

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Après les différentes secousses sismiques qui ont touché le nord de l'Italie fin mai, Lamborghini révèle aujourd'hui l'ampleur des dégâts qui ont affecté l'usine de Sant'Agata Bolognese.

Heureusement, aucun dommage majeur n'est à déplorer. En revanche, la production des Lamborghini Gallardo et des Aventador a été retardée suite à l'arrêt de la chaîne de montage pour des raisons de sécurité et à l'interruption des approvisionnements de la part de certains fournisseurs.

Lamborghini a par ailleurs décidé d'aider les employés qui vivent dans la zone de l'épicentre. Cela inclut des départs en vacance anticipés, mais aussi une aide individuelle à ceux qui ont été particulièrement touchés par le tremblement de terre.

De plus, afin de garantir l'avenir des étudiants de la région, Lamborghini a décidé de fournir un soutien financier dans le domaine de l'éducation, en particulier pour la reconstruction de cinq laboratoires situés dans la région touchée par les séismes.

Une Gallardo Super Trofeo engagée par l'Imperial Team en Blancpain Series a rendu hommage à l'Emilie-Romagne à travers une décoration aux couleurs de l'Italie lors de la manche anglaise à Silverstone.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Commentaires