Jeff Gordon piège un concessionnaire

Loïc Bailliard le 03/04/2013

Les essais en concession sont une excellente plate forme pour réaliser des caméras cachées. Après Renault qui surprend les clients potentiels de sa nouvelle Clio au Royaume-Uni, on traverse aujourd'hui l'Atlantique et on inverse la situation avec le pilote Jeff Gordon.

Partagez

réagir
Grimé en américain moyen peu habitué aux déferlements de puissance, le quadruple champion de NASCAR s'est en effet rendu dans une concession Chevrolet afin de « découvrir » la nouvelle Camaro. « Je ne pense pas être capable de maitriser autant de puissance » explique-t-il à un vendeur devant un exemplaire de la muscle car. Le commerçant lui propose alors d'aller faire un tour afin de constater la facilité avec laquelle l'engin se pilote. Il va avoir une sacrée surprise… On notera le passage de « je vais appeler la police » à « est-ce qu'on peut le refaire ? » de la part du vendeur lorsqu'il découvre qui conduisait la Camaro en fin d'essai.

Une campagne amusante pour une célèbre marque de soda à découvrir ci-dessous :

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires

avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 17-05-2013 à 10:39
Excellente réalisation. Je dois dire que cela m'a fait rire. Ce n'est pas souvent le cas lorsque je vois lis des articles sur l'automobile à l'heure actuelle. Please, do it again!
avatar de Paulo Polaroil
Paulo Polaroil a dit le 25-04-2013 à 09:52
Il n'y a qu'à moi que cela parait complètement bidonné ?