L'instrumentation de la Lotus Elan

Loïc Bailliard le 25/01/2011

Présentée lors du Mondial de Paris, la Lotus Elan fait parti des 5 nouveaux modèles prévus pour peupler la gamme dans les 5 prochaines années. Si nous avions pu découvrir sa robe lors du salon parisien, les habitacles étaient restés fermés, ou au moins éteints.

Partagez

réagir
On retrouve toutefois la voiture aujourd'hui après être revenue à Hethel. Grâce à nos confrères de paultan.org, spécialistes du marché malaisien et donc proche de Lotus (via Proton), on découvre finalement l'instrumentation du concept en images.

Et si chacun sera libre de penser ce qu'il désire de la nouvelle gamme Lotus, difficile de nier que ce combiné à écran, avec un mode sport faisant pivoter le compte-tour, est plutôt séduisant.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

A vendre : Lotus Elan S2 ex-Peter Sellers
A vendre : Lotus Elan S2 ex-Peter Sellers
La Lotus Elan annulée ?
La Lotus Elan annulée ?
Vente Lotus Artcurial
Vente Lotus Artcurial
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires

avatar de frederic.E
frederic.E a dit le 26-01-2011 à 11:42
Oui une belle vidéo pour un TDB sur écran LCD ( ou leds ??? ) qui rappelle dans son organisation celui de la LFA sans qu'il soit aussi réussi que celui de la japonaise. Tiens si qq un a au moins 600 millions d'euros c'est que qu'il faudrait à Lotus pour développer ses moteurs et une partie de ses maquettes Ne pas oublier que D.Bahar perdure dans son idée de moteur Lotus en faisant fit de l'accord passé avec Toyota ce qui semble mettre très en colère du coté du Japon... et ce n'est qu'un début ! et puis au cas où Lotus ne trouve pas de quoi faire ses moteurs et ses voitures, la marque vient de lancer sa propre ligne de sportswear chic et assez cher ... Et enfin ça grogne chez les distributeurs résiliés notamment en Allemagne et aux USA, attention au retour de bâton qui pourrait passer par la Malaysie !