Design : Audi Q8 par Ismet Çevik

Samuel Morand le 26/08/2014

Partagez

réagir

Alors que l'arrivée imminente d'une nouvelle génération de son Q7 a été confirmée par Audi, celui-ci aurait également dans ses cartons un modèle plus imposant dont la première apparition serait programmée pour 2016. Le designer Ismet Çevik a pour sa part décidé de ne pas attendre jusque là pour nous livrer son interprétation de ce que pourrait être ce futur Audi Q8.

Designer « touche à tout » dont les travaux signés « CVK Design » sont pour la plupart inspirés par l'automobile, le Turc Ismet Çevik s'est penché sur le cas de l'Audi Q8 en combinant les lignes des modèles Audi avec ses aspirations personnelles pour en faire un SUV qui se veut aussi à l'aise en ville que sur les chemins de campagne.

Son étude de style se présente sous la forme d'un Q8 aux lignes agressives, doté en particulier d'une calandre avant originale où grille d'aération et bouclier se confondent harmonieusement, avec de chaque côté de nouvelles optiques intégrant des feux à LED.

Si son étude réalisée de manière indépendante a peu de chances de voir le jour, le travail d'Ismet Çevik ne devrait toutefois pas passer inaperçu.

Crédit image : Ismet Çevik

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Audi : résultats commerciaux 2020
Audi : résultats commerciaux 2020
Audi Sport Nogaro Edition : pour le Royaume-Uni
Audi Sport Nogaro Edition : pour le Royaume-Uni
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires

avatar de Leqc
Leqc a dit le 26-08-2014 à 19:32
Il a été payé par la concurrence pour pondre une horreur pareil qui n'est pas dans le style Audi?