Porsche Exclusive soigne le Cayman S

Samuel Morand le 04/09/2014

Le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, Porsche Exclusive, après nous avoir proposé avant l'été une spectaculaire Boxter S Riviera Blue, s'est intéressé au Porsche Cayman S dont il nous livre pour la rentrée deux éditions spéciales.

Partagez

réagir
Deux modèles que Porsche Exclusive a traités de manière différente, le premier dénommé « Racing Yellow » équipé du pack SportDesign arborant une livrée jaune éclatante tandis que le second, « Agate Grey Metallic », fait dans la sobriété avec une robe grise plus « passe partout ».

Cette dernière bénéficie d'un traitement extérieur complété de jantes noires exclusives abritant des étriers de freins jaunes, d'une suspension abaissée de 20 mm, d'un échappement Sport et d'optiques aux contours fumés.

La couleur jaune est également présente par petites touches dans l'habitacle de ce Cayman S « Agate Grey Metallic » au niveau des ceintures de sécurité et du tableau de bord notamment, mais rien de commun avec sa consoeur. Le Cayman S « Racing Yellow » ne fait pas dans la finesse avec un marquage jaune très prononcé sur sa console centrale et ses systèmes de ventilation.

Deux suggestions assez différentes qui trouveront sans doute chacune leur public.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires