La Jaguar Mark 2 by Callum bientôt produite

Samuel Morand le 04/09/2014

Devant le succès rencontré par la Jaguar Mark 2 développée par Ian Callum et présentée officiellement il y a quelques jours à Bridgnorth, en Grande-Bretagne, Classic Motor Cars devrait produire en petite série ce qui n'était à l'origine qu'un one-off.

Partagez

réagir
« La voiture n'a été présentée au public que la semaine dernière, mais elle a immédiatement suscité l'intérêt partout dans le monde », a expliqué Peter Neumark, Président de Classic Motor Cars (CMC). « Lors de sa présentation j'ai précisé que nous aimerions produire d'autres exemplaires de ce modèle, mais je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme. En quelques heures nous avons été sollicités par des clients du monde entier. Nous avons demandé à Ian Callum si nous pouvions la produire en petite quantité, et il a dit oui ».

« Je n'étais pas sûr de la manière dont cette réinterprétation serait perçue, mais je suis étonné et ravi par l'accueil qui lui a été réservé », a de son côté commenté le Directeur du Design de Jaguar Cars. « Je suis heureux que plusieurs exemplaires en soient construits ».

Cette Jaguar Mark 2 by Callum serait vendue entre 350 et 375 000 £ (440 000 à 473 000 €) et ses futurs clients auront la possibilité de choisir la couleur de la carrosserie et de l'habitacle selon les premières informations données par CMC. Le nombre d'exemplaires destinés à la production n'a pas été révélé.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Rankin collabore avec Jaguar
Rankin collabore avec Jaguar
La Jaguar Mk II by Callum produite
La Jaguar Mk II by Callum produite
Ian Callum réinvente la Jaguar MkII
Ian Callum réinvente la Jaguar MkII
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires