Le Porsche Cayman GT4 Clubsport entre en piste

Samuel Morand le 26/11/2015

Après une première vidéo de présentation tournée dans un parking sous terrain peu en accord avec le chemin que s'apprête à prendre son Cayman GT4 Clubsport, le constructeur de Stuttgart nous propose ici un aperçu de son nouveau modèle en pleine action sur son terrain d'élection : le circuit.

Partagez

réagir
Le Cayman GT4 Clubsport s'adresse en effet aux amateurs de conduite sur piste avec son châssis allégé (1 300 kg) et largement modifié, doté notamment d'un essieu avant et d'une suspension arrière empruntés à la Porsche 911 GT3 Cup, de freins à disques en acier de 380 mm de diamètre et d'un système anti-blocage de roues.

Un châssis également équipé d'un arceau de sécurité, qui embarque par ailleurs un bloc flat-six 3.8 litres de 385 ch associé à une boîte six rapports à double embrayage et à un différentiel autobloquant développés spécifiquement pour la compétition.

Proposé au prix de 111 000 € HT, le Cayman GT4 Clubsport est destiné aux journées « Clubs » ainsi qu'à différentes compétitions internationales réservées aux modèles de la catégorie GT4.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Porsche Cayman GT4 Clubsport
Porsche Cayman GT4 Clubsport
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires