Boxster S Riviera Blue par Porsche Exclusive

Samuel Morand le 16/05/2014

Quand ce ne sont pas ses ambassadeurs (Maria Sharapova en tête) qui font la promotion du service customisation de la marque, le département « Exclusive » de Porsche s'en charge lui-même. La dernière création en date des designers de Stuttgart concerne la Boxster S dont le traitement « Riviera Blue » sent bon l'été.

Partagez

réagir
Pour donner des idées à ses clients et les convaincre de passer par son programme de personnalisation, Porsche Exclusive s'est donc penché sur la Boxster S en lui administrant en premier lieu une teinte « Riviera Blue » du plus bel effet, pour ensuite l'assortir de quelques équipements bien sentis.

Des jantes spécifiques ont été montées sur son châssis équipé du pack Sport Design (qui comprend un abaissement de la caisse de 20 mm par rapport au modèle standard) et l'habitacle est habillé d'un cuir deux tons noir et « Riviera Blue » parfaitement assortis. Enfin pour parfaire l'ambiance à bord Porsche Exclusive a également fait appel à l'aluminium brossé, matériau utilisé aussi bien sur le tableau de bord que sur les panneaux de portes, sur la console centrale et son levier de vitesse ou sur les pédales et leur repose pied.

Porsche ne précise pas le coût de cette préparation mais atteint son objectif, car cette Boxster S « Riviera Blue » fait assurément envie.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Porsche Boxster S Guards Red
Porsche Boxster S Guards Red
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires