Porsche Panamera GTS by Sharapova

Samuel Morand le 10/02/2014

Ambassadrice Porsche depuis avril 2013, l'athlète russe Maria Sharapavo a présenté à Sotchi, ville de son enfance et cadre des XXIIèmes Jeux Olympiques d'hiver, un exemplaire de la Panamera GTS portant sa griffe.

Partagez

réagir
La joueuse de tennis professionnelle, numéro une mondiale de sa discipline alors qu'elle n'avait que 18 ans, apporte ici une première contribution « concrète » à son partenariat avec le constructeur de Stuttgart.

Passée par le programme de personnalisation Porsche, cette Panamera GTS équipée du V8 4.8 litres de 440 ch (288 km/h en pointe) a été agrémentée de plusieurs options disponibles dans le « Porsche Exclusive program ». Des touches de couleur noire font ainsi leur apparition sur une carrosserie à la livrée blanche, qui se voit par ailleurs dotée de feux LED teintés à l'arrière et de nouvelles jantes 20 pouces. L'intérieur est également traité avec un cuir noir rehaussé de surpiqûres couleur crème, la signature de Sharapova figurant quant à elle de manière discrète sur les seuils de porte.

« Participer à la création de cette Porsche Panamera était très excitant », a confié Maria Sharapova. « Je me considère autant comme une athlète que comme un designer, et j'ai déjà créé une collection complète d'accessoires de luxe depuis plusieurs années. Je ne pensais pas que j'aurais un jour l'opportunité d'ajouter une voiture, et spécialement une Porsche, à mon répertoire ».

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : avec plus de 750 ch ?
Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : avec plus de 750 ch ?
Nouvelle Porsche Panamera : jusqu'à 630 ch
Nouvelle Porsche Panamera : jusqu'à 630 ch
Porsche Panamera : le tour record du Nürburgring en caméra embarquée
Porsche Panamera : le tour record du Nürburgring en caméra embarquée
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires