Boxster S Guards Red par Porsche Exclusive

Samuel Morand le 23/06/2015

Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, continue de diversifier son offre avec une nouvelle préparation plutôt colorée destinée à la Porsche Boxster S.

Partagez

réagir
Porsche a en effet revêtu sa Boxster S d'une livrée « Guards Red » plutôt flashy à laquelle ont été associées différentes modifications esthétiques telles que des coques de rétroviseurs et des entrées d'air latérales peintes, le nom du modèle inscrit sur les portières ainsi que l'installation de jantes 20 pouces SportTechno.

La présence du pack SportDesign visible sur les boucliers avant et arrière se retrouve également dans l'habitacle de cette Boxster S Guards Red (également dotée du pack Sport Chrono), avec un volant spécifique et un levier de vitesse recouverts d'Alcantara. L'instrumentation est pour sa part présentée dans cette même teinte « Guards Red », tandis que la console centrale, les panneaux de portes et le tableau de bord bénéficient d'un traitement carbone.

Porsche Exclusive n'a donné aucune indication quant au prix de cette préparation purement esthétique, la mécanique de 315 ch de cette Boxtser S (5.1 secondes pour le 0 à 100 km/h, 279 km/h en pointe avec la boîte manuelle) n'ayant fait l'objet d'aucune retouche.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
New York : Porsche Boxster Spyder
New York : Porsche Boxster Spyder
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires