Bugatti présente son « Passeport Tranquillité »

Samuel Morand le 09/03/2021

Partagez

réagir

Le constructeur de Molsheim qui prend le plus grand soin de ses clients et de leurs automobiles, vient de lancer un « Passeport Tranquillité qui leur permettra d'assurer l'entretien de leurs modèles Veyron et Chiron en toute sérénité.

Chaque modèle Veyron et Chiron est destiné à offrir un confort des sensations de conduite optimales, en plus de performances extrêmes rendues possibles notamment par la présence du bloc W16 8.0 litres à quatre turbos, qui équipe tous les modèles de la marque. Mais pour que ce plaisir dure, un entretien régulier du véhicule assuré par les spécialistes de la marque, est tout simplement indispensable.

C'est ce à quoi le constructeur de Molsheim souhaite répondre avec ce « Passeport Tranquillité », qui couvre la durée de vie du véhicule après expiration de la période de garantir standard accordée par le constructeur. Ce passeport, qui nécessite pour son admission une inspection préalable du véhicule (en 85 points) chez un partenaire d'entretien Bugatti, comprend un entretien annuel gratuit chez un partenaire d'entretien officiel Bugatti, un service de dépannage Premium ainsi qu'un set d'entretien Bugatti avec une large palette de produits de nettoyage et d'entretien.

Dans le détail, des formules de deux et quatre ans sont proposées pour le modèle Veyron, comprenant un entretien par an d'une durée de 14 heures ou de 32 heures (en alternance). Le client a également le choix entre les plans « Active » et « Collector » : l'option « Active » est comme son nom le laisse entendre, destinée aux conducteurs qui roulent fréquemment, tandis que l'option « Collector » offre un pack de services et de maintenance adapté aux modèles Veyron qui parcourent moins de 200 kilomètres par an.

Le « Passeport Tranquillité » destiné au modèle Chiron a une durée de validité de quatre ans, et il prévoit une maintenance annuelle dite « Low » (jusqu'à 14 heures de travail en atelier) ainsi qu'une maintenance « Major » exigeant environ 72 heures et effectuée tous les quatre ans.

En plus de cet entretien régulier, s'ajoute à ce « Passeport Tranquillité » un service de dépannage Premium qui en cas de panne, permettra au client de demander sur simple appel, le transport de son véhicule vers un partenaire d'entretien autorisé Bugatti. Ce service sera disponible chaque jour de la semaine, 24 heures sur 24 et partout dans le monde.

Il est à noter que les propriétaires de plusieurs modèles Bugatti, peuvent acquérir un pack complet du « Passeport Tranquillité » adapté à chacun de leurs véhicules.

Enfin lors de la revente d'un véhicule, le « Passeport Tranquillité » qui est conclu pour la voiture et non pour le propriétaire de celui-ci, se transmet et bénéficie automatiquement à son nouveau propriétaire.

Crédit photo : Bugatti

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Un billard intègre la collection Lifestyle Bugatti
Un billard intègre la collection Lifestyle Bugatti
Nouveaux bagages personnalisés pour les modèles Bugatti
Nouveaux bagages personnalisés pour les modèles Bugatti
Nouvelle collection Lifestyle Bugatti
Nouvelle collection Lifestyle Bugatti
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires