BMW promet une M3 et une M4 !

Olivier Thomas le 09/12/2012

Alors que les premières images de la nouvelle BMW Série 4 viennent d'être dévoilées, la marque à l'Hélice a déjà confirmé l'arrivée d'une variante sportive, siglée Motorsport, d'ici un an et demi. Ce nouveau coupé s'appellera donc bien M4 !

Partagez

réagir
Serait-ce la mort de la lignée des M3 ? Non, que les passionnés se rassurent : la marque munichoise indique que l'arrivée de la M4 n'exclut pas la production d'une M3, version sportive de la berline à quatre portes.

Rappelons tout de même que BMW n'en est pas à son coup d'essai : la M3 E36 et la M3 E90 étaient déjà proposées, en leur temps, en version berline. Toutefois, les clients se sont toujours montrés plus intéressés par la version coupé.

Pour le moment, la marque n'a pas donné plus de précision concernant ces deux modèles. Néanmoins, la motorisation devrait être commune. Le bloc V8 de quatre litres de cylindrée sera remplacé par un six cylindres en ligne suralimenté. Enfin, contrairement à la dernière M5, la boite de vitesses manuelle pourrait être proposée, aux côtés de la boite à double embrayage à sept rapports.

Et vous, serez-vous plutôt M3 ou M4 ?

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW : multiples premières sur le site de Dingolfing
BMW : multiples premières sur le site de Dingolfing
Trois BMW ex-Jay Kay aux enchères
Trois BMW ex-Jay Kay aux enchères
BMW vous propose des activités créatives et ludiques
BMW vous propose des activités créatives et ludiques
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires

avatar de JACKY02
JACKY02 a dit le 12-12-2012 à 19:11
Si j'en avais les moyens et l'envie ce serait la M4