Aston Martin : le SUV sur les rails

Soufyane Benhammouda le 12/07/2012

Partagez

réagir

L'annonce d'Ulrich Bez, patron d'Aston Martin, était claire : l'année prochaine, la firme britannique pourrait dévoiler une version revue du Lagonda Concept, le SUV selon Aston Martin. Dès lors, les spéculations ont commencé à fuser à travers la Toile.

D'après Inside Line, le SUV utiliserait la plateforme du Mercedes GL. Il pourrait également s'équiper des mécaniques nobles du groupe Daimler, même si le V12 6,0l d'Aston Martin ne serait pas écarté pour autant.

Par ailleurs, il n'est pas exclu que Maybach, la marque de luxe du groupe Daimler, vienne apporter sa contribution au développement du futur pachyderme anglais.

La réponse définitive devrait intervenir au prochain salon de Genève. Aston Martin prendrait ainsi de court le Bentley EXP 9F, le Lamborghini Urus et le Maserati Kubang. Choc de titans en vue !

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Les Aston Martin Valour et DBR22 en vente chez RM Sotheby's
Les Aston Martin Valour et DBR22 en vente chez RM Sotheby's
Aston Martin propose un simulateur à plus de 70 000 euros
Aston Martin propose un simulateur à plus de 70 000 euros
Le lien entre Aston Martin et la famille royale britannique se renforce
Le lien entre Aston Martin et la famille royale britannique se renforce
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires