Application Porsche GTS Routes

Samuel Morand le 09/10/2014

Lancée en avril dernier, l'application Porsche GTS Routes, à l'origine destinée aux propriétaires de la Boxster GTS, s'étend désormais aux possesseurs de la 911 Carrera GTS récemment apparue au catalogue de la firme de Stuttgart.

Partagez

réagir
L'idée de cette application "Porsche GTS Routes" qui regroupe les membres de la « communauté GTS » est simple : créer et partager des expériences de conduite originales en répertoriant les meilleurs itinéraires sur les routes du monde entier.

L'application vous donne ainsi la possibilité de créer vos propres itinéraires en y insérant des étapes, et de les partager ensuite avec les membres de la communauté GTS. Et si vous n'avez pas la fibre créatrice, pas de souci, vous avez la possibilité de choisir un itinéraire établi par un membre en utilisant différents critères, depuis la longueur du parcours que vous souhaitez emprunter (0 à 1498 km), en passant par « l'indice GTS » (la sinuosité de ce parcours) et enfin la « note » attribuée à cet itinéraire par les utilisateurs de l'application Porsche GTS Routes.

Le concept est intéressant et donne la possibilité à l'utilisateur de cette application Porsche GTS Routes de trouver, où qu'il soit dans le monde et à tout moment, un itinéraire amusant ou spectaculaire à emprunter au volant de sa voiture. Reste à voir si la liste des parcours sera assez enrichie pour satisfaire tout le monde.

L'application Porsche GTS Routes est également téléchargeable via l'App Store.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Un Porsche Experience Center en préparation au Japon
Un Porsche Experience Center en préparation au Japon
Concept Porsche Vision Turismo : l'idée du Taycan
Concept Porsche Vision Turismo : l'idée du Taycan
Porsche Unseen : les modèles « Spin-offs »
Porsche Unseen : les modèles « Spin-offs »
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires