Exposition Alfa'Mazing Cars à MotorVillage

Samuel Morand le 29/07/2014

Du 18 au 27 août 2014, MotorVillage vous propose de découvrir dans une exposition exceptionnelle intitulée « Alfa'Mazing Cars » quatre modèles qui ont marqué l'histoire de la marque au trèfle.

Partagez

réagir
Aux côtés de l'Alfa Romeo 4C et des nouvelles MiTo et Giulietta Quadrifoglio Verde, également présentes dans le showroom de MotorVillage (au 2ème étage), les « quatre fantastiques » de la marque au Biscione vont en étonner certains et rappeler aux autres de bons souvenirs.

Ainsi au rez-de-chaussée du 2 rond point des Champs-Élysées, à Paris, vous pourrez admirer l'Alfa Romeo RL TF de 1923, victorieuse de la Targa Florio cette même année et pierre angulaire de l'édifice du Quadrifoglio Verde, ainsi que la 6C 2300 Aerospider de 1941, commande spéciale passée par Mussolini en 1935 capable d'atteindre les 220 km/h grâce à ses 105 ch.

A l'étage enfin, place a été faite au concept Carabo dessiné par Marcello Gandini en 1968 autour du châssis de la 33 Stradale, ainsi qu'à l'Alfa Romeo 33.2 Pininfarina, présentée pour la première fois au Salon de Paris 1969 et dont les lignes s'inspirent de celles de la Ferrari P5.

Cette exposition est à découvrir jusqu'au 27 août prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Concept Alfa Romeo LEA par L.Memola
Concept Alfa Romeo LEA par L.Memola
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires