WEC : Mark Webber donne de ses nouvelles

Samuel Morand le 01/12/2014

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Victime ce dimanche d'un spectaculaire accident à quelques minutes du drapeau à damiers des 6 Heures de Sao Paulo, Mark Webber a été transféré au centre hospitalier d'Interlagos où il a été rapidement placé en observation. L'Australien, qui souffre d'une commotion cérébrale et de contusions selon le communiqué du Porsche Team, a depuis donné des nouvelles rassurantes via sa page Facebook.

« Je suis plutôt endolori ce matin, je suis meurtri et j'ai des maux de tête », a expliqué le pilote officiel Porsche. « Je n'ai aucun souvenir de l'accident ou de ce qui s'est passé. L'équipe regarde à tous les détails pour en savoir plus. Merci au staff médical présent sur le circuit et à celui de l'hôpital qui ont fait du super travail et s'occupent très bien de moi. La note positive c'est que les gars dans la n°14 ont rapporté la victoire à la maison ce qui représente un fantastique résultat. J'ai hâte de remettre ça la saison prochaine ».

De son côté Matteo Cressoni, le pilote de la Ferrari 458 GTE-Am du 8Star Motorsports impliquée dans l'accident, est sorti indemne de l'incident. Le pilote transalpin aurait rapporté à son équipe que l'Australien avait perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter le sien.

Les images de la réalisation TV ne permettent pas pour l'heure de confirmer ou d'infirmer ces informations, mais l'essentiel est ailleurs : les deux hommes sont sains et saufs.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
La Porsche 919 Hybrid au musée
La Porsche 919 Hybrid au musée
Toutes les actualités PORSCHE

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires