Mark Webber et Maria Sharapova en Porsche 918 Spyder

Samuel Morand le 29/04/2014

Avant de remporter ce samedi et pour la troisième année consécutive le tournoi ATP de Stuttgart, en Allemagne, Maria Sharapova a pris la pose aux côtés de Mark Webber pour une petite virée promotionnelle à bord de la Porsche 918 Spyder.

Partagez

réagir
Ambassadrice de la marque depuis exactement un an, la joueuse de Tennis russe a semble-t-il pris goût à sa fonction : après nous avoir présenté en février une Panamera GTS personnalisée selon ses désirs, Sharapova était de nouveau tout sourire en fin de semaine dernière en s'installant bord de la Porsche 918 Spyder.

Accompagnée de Mark Webber, pilote officiel Porsche en WEC et récent troisième des 6 Heures de Silverstone au volant de la nouvelle 919 Hybrid LMP1, Sharapova s'est vue offrir une petite montée d'adrénaline pour assurer la promotion de la Supercar allemande. Un plaisir auquel s'est ajouté le lendemain celui de recevoir une superbe Porsche 911 Targa 4S pour sa victoire dans le tournoi.

Et si la neuvième joueuse mondiale a surtout été séduite par le design de la 918, l'Australien a de son côté déclaré être « très tenté » par l'acquisition de la Supercar de Stuttgart. Ça doit pouvoir s'arranger Mark !

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Top 5 Series : épisode 1
Porsche Top 5 Series : épisode 1
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires