La Police de Dubaï en McLaren MP4 12C

Samuel Morand le 27/12/2013

Après la Bugatti Veyron, la Lamborghini Aventador, la Ferrari FF ou encore l'Aston Martin One-77, liste tout sauf exhaustive, la Police de Dubaï s'est offert une nouvelle ambassadrice de luxe avec l'arrivée d'une rutilante McLaren MP4 12C.

Partagez

réagir
Il est loin le temps où les fonctionnaires de Police de Dubaï roulaient en Toyota Land Cruiser et Kia Mohave. Depuis l'arrivée d'une première Lamborghini, leur garage n'a eu de cesse d'accueillir les plus belles Supercars pour en compter aujourd'hui une douzaine, au bas mot.

Avec son V8 biturbo, ses 625 ch, son 0 à 100 km/h bouclé en 3.8 secondes et ses 330 km/h en vitesse de pointe, la McLaren MP4 12C va rapidement trouver sa place parmi les Mercedes SLS AMG et autres Bentley Continental GT, et sans aucun doute y couler des jours paisibles.

Rappelons en effet que nul contrevenant au code de la route ne sera jamais inquiété par ces surpuissantes sportives, puisque celles-ci ne sont destinées qu'à assurer la promotion de l'Émirat de Dubaï et de sa Police.

Photo : McLaren MP4 12C - Crédit : [email protected]

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires