McLaren MP4-12C par Mulgari Automotive

Samuel Morand le 19/06/2017

Mulgari Automotive, un préparateur britannique basé à Bracknell, dans le Berkshire, propose depuis peu un programme de personnalisation baptisé « Signature Vehicles », dont il vient assurer la promotion avec un concept développé autour de la McLaren MP4-12C et baptisé « Project Twelve ».

Partagez

réagir
Ce concept qui a nécessité huit mois de travail à l'équipe de Mulgari Automotive, présente un package qui permettra aux propriétaires de McLaren MP4-12C de donner un coup de jeune à leur sportive.

Présenté ici sur un modèle 2012, il comprend des boucliers avant et arrière, jupes latérales et diffuseur conçus en fibre de carbone, des jantes spécifiques réalisées par le spécialiste américain Vossen, une nouvelle ligne d'échappement fournie par Fabspeed USA et conclue par quatre sorties (clin d'œil à la McLaren F1), ainsi qu'un bloc V8 3.8 litres biturbo légèrement remanié (électronique, aération...) pour développer quelque 648 ch (contre 600 ch au modèle sorti d'usine).

Ajoutez à cela un habitacle également revisité via l'installation de sièges baquet en fibre de carbone, et vous obtenez un modèle très bien fini et hautement désirable.

Mulgari Automotive espère avec ce concept « Project Twelve », séduire les clients de McLaren propriétaires d'un modèle de la gamme McLaren Sports Series, pour laquelle le préparateur a de nombreux projets.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Lapierre en Blancpain Endurance
Lapierre en Blancpain Endurance
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires