Une Ford Focus RS spéciale pour Forza 6

Samuel Morand le 05/08/2015

Présent au Salon International du jeu vidéo de Cologne, en Allemagne, le « Gamescom 2015 », Ford Europe a dévoilé un modèle spécial de sa Focus RS qui fera son apparition dans le prochain Forza Motorsport 6.

Partagez

réagir
Ce « one-off » est l'œuvre d'un des participants au concours organisé par Global Gaming IGN via Forza Horizon 2. Cet heureux gagnant a réalisé une décoration spécifique reprenant l'image de la nouvelle Ford GT, la Supercar à l'ovale bleu qui sera également visible sur le salon allemand.

Cette Focus RS un peu particulière a fait une apparition remarquée aux mains du Stig, le pilote masqué de l'émission britannique Top Gear, qui sera lui-même présent aux côtés de cette Focus RS dans le nouveau Forza Motorsport 6, disponible à la rentrée sur Xbox One.

Rappelons pour finir que cette nouvelle Focus RS, premier modèle RS à proposer des modes de conduite sélectionnables (dont le mode Drift) et d'un système Launch Control, est équipée d'un bloc 2,3 litres EcoBoost de 350 ch et de la transmission intégrale de Ford Performance avec vecteur de couple dynamique (Dynamic Torque Vectoring).

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Mountune et la Ford Focus RS
Mountune et la Ford Focus RS
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires