Une Ferrari dans votre PC !

le 31/05/2005

Si Ferrari ne remporte plus aucun Grand Prix en formule 1 cette année, les tiffosi pourront se consoler en craquant pour la nouvelle gamme d'ordinateur portable Acer Ferrari 4000 Travel Mate.

Partagez

réagir
Il se distingue des PC standards du fabricant américain (n° 5 mondial) par sa coque en fibre de carbone exclusive avec un design Ferrari du plus bel effet. Acer précise que son PC est le premier à exploiter la technologie de pointe élaborée et perfectionnée dans le monde de la formule 1. En l'occurrence, la technologie AMD 64 bits Turion autorisant des portables ultra-plats et légers. Même Jean Todt y va de sa prose : "La technologie est essentielle pour atteindre nos objectifs". On ne demande qu'à croire le directeur général de l'écurie au cheval cabré !

Techniquement, le dernier-né 4400 offre une mémoire de 256/512 Mo extensible à 2 Go et d'un disque dur ATA 100 Go avec 64 Mo de mémoire graphique. L'écran est un 15 pouces à 16,7 millions de couleurs en 1024x768 pixels. Sa connectique entrée-sortie est complète tant en video qu'en modem, ethernet et bluetooth avec les ports qui vont avec.

Manifestement, la Ferrari des PC portables !

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

L'hydroplane Timossi-Ferrari Arno XI est à vendre
L'hydroplane Timossi-Ferrari Arno XI est à vendre
Gooding prépare sa vente Geared Online
Gooding prépare sa vente Geared Online
Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires