La plus extrême des Bentley est en approche

Samuel Morand le 04/01/2017

C'est via un mystérieux teaser vidéo que le constructeur britannique a annoncé l'arrivée imminente d'un nouveau modèle, présenté comme le plus extrême jamais développé dans ses ateliers de Crewe.

Partagez

réagir
Difficile de se faire une idée précise du véhicule en question, au vu des premières images proposées par le constructeur anglais, mais l'utilisation massive de la fibre de carbone sera bien évidemment au rendez-vous, comme en témoignent les images de l'aileron arrière et des ouïes d'aération visibles dans cette (courte) vidéo.

En matière de véhicules hautes-performances, Bentley dispose actuellement à son catalogue d'une version GT3-R de son modèle Continental, propulsée par un bloc V8 4.0 litres biturbo développant quelque 580 ch et 750 Nm et associé à une boîte automatique à 8 rapports, offrant des performances de premier plan avec un 0 à 100 km/h abattu en 3.7 secondes et une vitesse de pointe de 304 km/h. Le constructeur britannique aurait-il préparé une nouvelle évolution encore plus extrême de cette Continental GT3-R ?

La réponse à cette question et tous les détails concernant cette nouveauté, sont attendus le 6 janvier prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires