Un taxi indien gagne une Gallardo

Soufyane Benhammouda le 29/08/2012

Avec sa situation économique florissante, la ville de Dubaï est un eldorado pour la main d'œuvre asiatique et indo-pakistanaise à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Soupi Abdulla, un chauffeur de taxi indien, est l'un d'eux. Après avoir participé à un tirage au sort orchestré par Lamborghini Dubaï, Abdulla a gagné un prix exceptionnel : une Gallardo LP560-4 !

Partagez

réagir
Soupi Abdulla gagne actuellement 1 000 dirhams par mois (près de 217 euros). Il garde 300 dirhams pour ses dépenses personnelles et donne le reste à sa femme, ses deux enfants, son frère handicapé et sa mère veuve.

Le chauffeur n'aura en revanche pas le temps de profiter de son nouvel engin. Natif de la pauvre région du Kerala au sud de l'Inde, Abdulla a décidé de revendre l'Italienne afin de recouvrir son prêt pour la construction de sa maison familiale, le reste étant destiné à offrir un logement au plus pauvres de sa ville natale et reversé sous forme de dons à la mosquée locale.

Une belle action qui pourrait également lui éviter le pire au volant de cette sportive de 560 ch : l'an dernier, un heureux gagnant est sorti de la route avec une Lamborghini Murcielago LP640 Roadster seulement six heures après en avoir pris possession !

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Course folle en Gallardo FL2
Course folle en Gallardo FL2
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires