Insolite : une Lamborghini Gallardo sauvée des eaux

Samuel Morand le 07/01/2016

Non vous ne rêvez pas. Cette petite tâche blanche noyée sous les eaux au milieu de ce carrefour de San Diego, en Californie, est bien une Lamborghini Gallardo.

Partagez

réagir
La Californie connait actuellement une forte tempête provoquée par le phénomène connu sous le nom de « El Nino », et en seulement 24 heures, 3.6 cm de pluie sont tombés sur l'aéroport de Los Angeles selon les services météorologiques nationaux.

Toute la région est concernée et à quelque 200 km de là, à San Diego, des crues impressionnantes ont été recensées dont celle de la San Diego River, laquelle est sortie de son lit avec pour conséquence de noyer ses alentours, comme en témoignent les images visibles dans la vidéo qui suit.

Le Youtuber Ben Reilly filmait ce carrefour noyé sous les eaux quand une Lamborghini Gallardo a fait son apparition, avec à son volant un propriétaire tout sauf effrayé par la situation. La Gallardo a franchi cet obstacle sans sourciller, du moins en apparence. Pas sûr en effet que son conducteur ait gardé les pieds au sec...

Crédit illustration : Ben Reilly/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Course folle en Gallardo FL2
Course folle en Gallardo FL2
Le LAPD se dote d'une Lamborghini
Le LAPD se dote d'une Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires