Le Defender part en guerre avec Kahn

Soufyane Benhammouda le 29/08/2012

Partagez

réagir

Fidèle à la marque Land Rover, Project Kahn délaisse les dernières créations du constructeur anglais pour se pencher sur le dinosaure Defender. Pour l'instant à l'état virtuel, le Concept 17 annonce la couleur (kaki !) à travers les premiers rendus disponibles.

Avec son programme de préparation, Project Kahn souhaite offrir au Defender une orientation militaire, dans l'esprit de celle qui l'a inspiré à l'origine, la légendaire Jeep Willys.

Le tout-terrain adopte pour ce faire un kit carrosserie spécifique composé de larges ailes boulonnées, de garde-boues et d'un nouveau système d'échappement. On notera également les jantes de 18 pouces et l'indispensable peinture de guerre.

L'intérieur sera entièrement personnalisable à partir d'un catalogue de matériaux et d'accessoires. Project Kahn prévoit même de proposer à son catalogue d'options les vitres blindées !

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Le Defender fête ses 75 ans avec une édition limitée
Le Defender fête ses 75 ans avec une édition limitée
Série limitée Land Rover Defender Works V8 Trophy II
Série limitée Land Rover Defender Works V8 Trophy II
Un Defender SVX ex-James Bond aux enchères
Un Defender SVX ex-James Bond aux enchères
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 12-01-2013 à 04:07
une option inutile puisque deja le defender est le prefere de pratiquement toutes les armées du monde,mais je felicite aussi Kahn pour rejeter toutes les imageries ridicules concernant un nouveau def celui ci est parfait ,j'en suis a mon sixeme et j'ai egalement teste la concurence ,aucun n'a pu faire autant que le Def auquel il ne faut surtout pas toucher et peut etre même revenir au 300tdi qui reste le meilleur moteur sur ce vrai 4X4 !