Truth in 24 II : Every Second Counts

Soufyane Benhammouda le 31/05/2012

Partagez

réagir

En 2009, Audi venait ravir les rétines des fans de compétition automobile avec le premier opus de Truth in 24. Réalisé par Keith Crossrow et Bennett Visltear, ce film plongeait le spectateur dans l'ambiance de la course d'endurance et dans les coulisses de l'équipe Audi lors des 24 heures du Mans, pour faire vivre de l'intérieur ces deux intenses tours d'horloge.

Après Truth in 24, qui se terminait avec la victoire de l'Audi R10 TDI n°2 pilotée par McNish, Capello et Kristensen, Audi dévoile son deuxième épisode, Truth in 24 II : Every Second Counts, qui relate la course des 24 heures du Mans 2011.

Il est ainsi possible de revivre cette course, depuis les moments les plus dramatiques avec les accidents d'Allan McNish (Audi R18 TDI n°3) et de Mike Rockenfeller (Audi R18 TDI n°1) qui ont anéanti tous les espoirs d'Audi, jusqu'à l'improbable victoire de l'Audi R18 TDI n°2 de Marcel Fassler, Benoît Tréluyer et André Lotterer, qui a terminé sa course devant la Peugeot 908 HDI n°9 avec seulement 13 secondes d'écart.

Pour vous replonger dans cette course épique, cette chasse à la victoire, et revivre le frisson de l'une des plus belles éditions de l'épreuve mancelle, cliquez sur lecture.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Ventes : chiffres en baisse pour Audi en 2020
Ventes : chiffres en baisse pour Audi en 2020
Audi et Q Motorsport partenaires sur le projet Dakar
Audi et Q Motorsport partenaires sur le projet Dakar
L'Audi museum mobile fête ses 20 ans
L'Audi museum mobile fête ses 20 ans
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires