L'Opel Adam S annonce le tarif

Samuel Morand le 26/11/2014

Opel a ouvert les carnets de commandes de sa nouvelle Adam S, citadine sportive présentée lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, dont l'arrivée en concession au prix de 18 900 € est programmée pour le premier trimestre 2015.

Partagez

réagir
« L'Adam S constitue le haut de gamme musclé de la famille Adam, » a expliqué Jürgen Keller, Executive Director Sales, Marketing & Aftersales Allemagne. « Les chiffres de 150 ch et 220 Nm sont déjà des valeurs prometteuses. Associés aux bonnes dispositions de la tenue de route, à une direction incisive précise et à des freins exceptionnels, nous avons tous les attributs d'une véritable sportive. »

Propulsée par un bloc 1,4 litre Turbo délivrant 110 kW/150 ch (220 Nm de couple), cette Opel Adam S offre il est vrai des performances sympathiques avec un 0 à 100 km/h comblé en 8.5 secondes pour une vitesse de pointe de 210 km/h. Par ailleurs dotée d'un système de freinage spécifique, d'une lame sous le bouclier avant, d'élargisseurs de bas de caisse et d'un nouveau spoiler arrière, elle se distingue clairement des autres versions disponibles au catalogue du constructeur allemand.

On notera toutefois qu'à son prix de départ il vous faudra ajouter quelques euros si vous souhaitez équiper son habitacle du pédalier sport et des sièges Recaro (1 300 €), ou l'habiller des jantes 18 pouces abritant des étriers de freins spécifiques (peints en rouge).

Partagez

réagir

Dernières actualités OPEL

Mondial de Paris : Opel Adam S
Mondial de Paris : Opel Adam S
Genève 2014 : nouvelle Opel Adam S
Genève 2014 : nouvelle Opel Adam S
Opel Adam cabriolet en 2014 ?
Opel Adam cabriolet en 2014 ?
Toutes les actualités OPEL

Tags liés

Commentaires