Nouvelle Stratos, 40 acheteurs ?

Loïc Bailliard le 14/02/2011

Lors de la présentation de la nouvelle Stratos fin 2010, les spéculations autour de son éventuelle mise en production avaient été nombreuses. Aujourd'hui de nouvelles informations sembleraient confirmer que la possibilité a été laissée à des acheteurs de franchir le pas.

Partagez

réagir
A l'heure actuelle, 40 acheteurs auraient exprimé un intérêt suffisamment sérieux pour que Michael Stoschek et Pininfarina poussent les études de faisabilité et préparent une grille de tarif.

Ainsi il faudrait donc débourser 400.000 euros afin d'acquérir cette sublime interprétation moderne de la mythique italienne. La somme serait divisée entre 100.000 euros pour une Ferrari F430 et 300.000 euros pour réaliser la transformation par Pininfarina. Une somme conséquente, puisqu'elle permettrait également d'acquérir un exemplaire original de Stratos. Un véritable dilemme…

Affaire à suivre, en espérant une confirmation véritablement officielle. Une telle production permettrait en tout cas d'augmenter sérieusement les chances d'en croiser un exemplaire.

Partagez

réagir

Dernières actualités LANCIA

La Stratos au Rallye de Majorque
La Stratos au Rallye de Majorque
Rumeur Stratos Alpine
Rumeur Stratos Alpine
La New Stratos contrariée
La New Stratos contrariée
Toutes les actualités LANCIA

Tags liés

Commentaires