McLaren Monaco ouvre ses portes

Damien Hermenier le 19/09/2011

Partagez

réagir

Avec les débuts de carrière cette année de la MP4-12C, l'arrivée de deux nouvelles sportives attendues dans les années à venir, McLaren Automotive déploie ses pions avec stratégie. L'entreprise poursuit peu à peu l'ouverture de 35 points de vente de par le monde. Car d'ici 2015, est envisagée une production de 4 000 véhicules par an.

Après l'inauguration des showrooms de Londres, Hambourg, Düsseldorf ou Milan, vient celle du distributeur McLaren pour Monaco et le Grand Sud de la France. À noter que deux distributeurs seront présents dans l'Hexagone : Neubauer à Paris et McLaren Monaco, à Monaco.

McLaren Monaco fait partie du groupe monégasque Monaco Luxury Group. Avec un showroom situé au 7 de l'Avenue Princesse Grace, il présentera bien sûr la MP4-12C ainsi qu'une multitude d'accessoires de la marque. Puis comme dans chacun des 34 autres showrooms, McLaren Automotive rappellera ses origines en exposant un modèle à succès prélevé au palmarès de la marque en compétition. Au sein de McLaren Monaco sera ainsi exposée une monoplace : la MP4-8 d'Ayrton Senna, victorieuse le 23 mai 1993 au Grand Prix de F1... de Monaco.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren Artura : 680 ch pour la Supercar hybride de McLaren
McLaren Artura : 680 ch pour la Supercar hybride de McLaren
Daniel Ricciardo a testé la McLaren Artura
Daniel Ricciardo a testé la McLaren Artura
Nouveau teaser pour la McLaren Artura
Nouveau teaser pour la McLaren Artura
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires