Programme de personnalisation Maserati Fuoriserie

Samuel Morand le 14/09/2020

Le constructeur au trident est entré dans une nouvelle ère et parmi ses projets conçus pour les années à venir, figure le nouveau programme de personnalisation « Fuoriserie » qui permettra aux clients de la marque, de réaliser le modèle de leurs rêves.

Partagez

réagir
Maserati a de grandes ambitions pour les années qui viennent et peaufine son offre à destination des amateurs de la marque et de ses futurs clients. Le constructeur a présenté la nouvelle Supercar MC20 et les différentes déclinaisons qui en seront proposées (cabriolet, électrique, compétition), dévoilé les premières images de son futur SUV Grecale, et confirmé la stratégie d'électrification de sa gamme baptisée « Folgore » (« la foudre » en italien).

Pour compléter ce programme, le constructeur au trident a également annoncé dans le cadre de l'évènement « MMXX: The time to be audacious » organisé à Modène, en Italie, la semaine passée, le lancement du programme de personnalisation baptisé Maserati Fuoriserie.

Celui-ci permettra aux futurs acquéreurs d'un modèle Maserati de le personnaliser de multiples manières, et notamment de passer via un atelier spécifique qui sera créé prochainement au QG de la marque, à Modène.

Maserati a également conçu trois collections baptisées Corse, Unica et Futura, pour aider ses clients à réaliser le véhicule qui leur correspondra parfaitement, collections qui « expriment la puissance de la marque et représentent ses valeurs, alliant des performances époustouflantes à l'élégance et à l'innovation », selon le constructeur transalpin.

La collection Corse est, comme son nom le laisse entendre, dédiée aux amateurs de compétitions avec des finitions inspirées de ce domaine (livrées, finitions intérieures, jantes...), tandis que la collection Futura concernera davantage les amateurs de technologie via des finitions inédites (les teintes Biolime et Graphite Blue par exemple). Enfin la collection Unica a été conçue pour les conducteurs sensibles à la mode, l'art et la culture, domaines représentés ici par exemple via des matériaux tels que l'aluminium, l'or ou les chromes, ainsi que de nombreux coloris de cuirs.

Rappelons que la collection Trofeo inaugurée par le constructeur avec le SUV Levante Trofeo en 2018, est quant à elle complète avec la commercialisation des modèles Quattroporte et Ghibli Trofeo animée par le V8 de 580ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati étoffe son catalogue avec les Ghibli et Quattroporte Trofeo
Maserati étoffe son catalogue avec les Ghibli et Quattroporte Trofeo
Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires