TechArt se penche sur le Porsche Macan

Soufyane Benhammouda le 24/07/2014

Il n'y a pas besoin de se nommer Nostradamus pour deviner que le Porsche Macan devrait faire exploser les volumes de vente du constructeur. Compact, sportif et luxueux, le SUV a tout pour conquérir le cœur de nombreux clients (pour s'en convaincre, relisez l'essai du Macan S au Maroc). Ce qui va pousser les différents acteurs du monde automobile à tenter de profiter de cette poule aux œuf d'or, pour les tuners. TechArt, grand spécialiste Porsche, est le premier à abattre ses cartes.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le tuner ne s'est concentré pour le moment que sur la plastique du gros bébé allemand. Au menu, on retrouve donc les traditionnelles jantes, ici dans un format allant de 20 à 22 pouces, et un package aérodynamique qui comprend la lame avant, le spoiler de toit et un diffuseur arrière. L'ensemble est posé sur une suspension pilotée qui permet de poser la caisse sur ses jantes. Pas vraiment ce qu'il y a de plus indiqué pour le tout terrain, mais question frime, TechArt voit juste. L'habitacle fait également l'objet de petites attentions avec sellerie spécifique ou de nouveaux inserts.

Si pour le moment TechArt se limite à des retouches stylistiques, il ne devrait pas tarder à proposer un programme délirant. Pour rappel, le tuner est à l'origine du plus célèbre des Porsche Cayenne tunés, le Magnum. Bientôt devrions-nous voir apparaître le même délire sur base de Macan ?

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Nouveau Porsche Macan GTS
Nouveau Porsche Macan GTS
Jusqu'à 700 ch pour le futur Porsche Macan électrique
Jusqu'à 700 ch pour le futur Porsche Macan électrique
Nouveau Porsche Macan Turbo
Nouveau Porsche Macan Turbo
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires