Porsche Exclusive s'attaque au Macan

Samuel Morand le 19/02/2015

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, s'est penché sur le cas du Macan pour en proposer une version colorée pour le moins « remarquable ».

C'est en effet d'une livrée « Impulse Red Metallic » que les préparateurs de Porsche Exclusive ont paré ce Macan, avant de l'équiper de jantes noires « Sport Classic » de 21 pouces abritant des freins à disques munis d'étriers jaunes. Une préparation extérieure qui s'accompagne également de rétroviseurs « sport design », de feux bi-xénon et d'un nouveau diffuseur arrière.

Porsche Exclusive ayant utilisé la version Macan Turbo pour présenter ce travail de personnalisation, on trouve sous son capot un bloc V6 3.6 litres Turbo développant 400 ch et 550 Nm, qui permettra à ses occupants de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 4.8 secondes (266 km/h en vitesse de pointe), confortablement installés dans un habitacle légèrement modifié. Les designers de Porsche Exclusive ont en effet opté pour la sobriété en utilisant un cuir sombre et des éléments en carbone pour habiller ce cockpit, la seule touche colorée venant cette fois du fond rouge intégré aux compteurs présents sur le tableau de bord.

Porsche Exclusive n'a pas précisé le coût de cette préparation.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche présente le nouveau Macan
Porsche présente le nouveau Macan
Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires