Restylage complet pour le Porsche Cayenne GTS

Samuel Morand le 05/11/2014

Sept ans après son apparition sur le marché, le Porsche Cayenne GTS fait peau neuve avec un restylage complet intégrant notamment un petit surplus de puissance.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le V6 3.6 litres biturbo embarqué dans ce Cayenne GTS développe en effet 440 ch, soit 20 ch et 85 Nm de couple supplémentaires par rapport au V8 de la version précédente, le tout pour une consommation en baisse de 0.9 l/100 km. Une augmentation de sa puissance qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5.2 secondes (5.1 secondes avec le pack Sport Chrono) pour une vitesse de pointe culminant à 262 km/h.

De série, ce Cayenne GTS dispose d'un échappement « Sport », du système Porsche Active Suspension Management (PASM), des freins à disque du Cayenne Turbo (diamètre 390 mm à l'avant et 358 mm à l'arrière) intégrant des étriers de freins rouges. Son châssis a par ailleurs été abaissé de 24 mm et sa carrosserie s'agrémente d'un nouveau bouclier avant, de passages de roues plus proéminents et du pack Sport Design, tandis que des jantes 20 pouces noires inspirées de celles du RS Spyder font leur apparition.

Dans un habitacle où cuir et Alcantara ont la part belle, ce nouveau Cayenne GTS dispose enfin de sièges Sport marqués du logo GTS, pour lesquels les coloris « Carmine Red » et « Rhodium Silver » sont proposés en option.

Le Porsche Cayenne GTS V6, dont la présentation interviendra au Salon de Los Angeles le 19 novembre prochain, sera proposé à la vente au tarif de 98 152 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Record insolite pour le Cayenne
Record insolite pour le Cayenne
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
TechArt booste le Porsche Cayenne
TechArt booste le Porsche Cayenne
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires