Boxster et Cayman : deux séries limitées

le 19/08/2008

Porsche a rendu ses devoirs de vacances ! La marque de Zuffenhausen lancera début septembre deux séries limitées sur base Boxster et Cayman : le Boxster S Porche Design Edition 2 (500 exemplaires) et le Cayman S Sport (700 exemplaires).

Partagez

réagir
Les deux séries limitées se distinguent par une très légère augmentation de puissance : leurs flat-six de 3,4 litres développent 303 ch, soit 8 petit chevaux de plus que les versions normales. Pas de quoi affoler le chronomètre, donc.

Le principal travail a été accompli sur le plan esthétique. Le Boxster S Porsche Design Edition 2 s'habille ainsi d'un blanc Carrara, couleur également reprise par les jantes de 19 pouces, la console centrale et les compteurs. Des bandes gris clair parachèvent l'allure très « racing » !

De son côté, le Cayman S Sport hérite des couleurs Orange et Vert des 911 GT3 – mais d'autres coloris sont disponibles sur demande. Les jantes, rétroviseurs et prises d'air peintes en noir contrastent avec cette allure colorée et composent une allure sportive. Le Cayman S Sport se dote en outre de la suspension pilotée PASM (rabaissée de 10 mm), des phares bi-Xénon, de sièges sport ou encore d'un échappement sport.

Les tarifs pour la France n'ont pas encore été communiqués, mais le Boxster S Porche Design Edition 2 et le Cayman S Sport seront affichés à respectivement 65 539 et 69 942 euros sur le marché allemand.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Insolite : Porsche Boxster Shooting Brake
Porsche Boxster S Guards Red
Porsche Boxster S Guards Red
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
Porsche Boxster Spyder GT4 en vue ?
Toutes les actualités PORSCHE

Commentaires