Porsche arrive dans Forza Horizon 2

Samuel Morand le 09/06/2015

Vous possédez une Xbox One et vous étiez frustré à l'idée de ne pas pouvoir conduire de Porsche ? Réjouissez-vous, le constructeur de Stuttgart arrive dans Forza Horizon 2 via un « Porsche Expansion Pack », avant d'intégrer prochainement le nouveau Forza Motorsport 6 !

Partagez

réagir
Si vous êtes amateur de jeu sur console et que vous êtes fan de la marque Porsche, il vous était jusqu'à aujourd'hui bien difficile de concilier les deux, le constructeur de Stuttgart ayant signé il y a fort longtemps un partenariat exclusif (et contraignant) avec Electronic Arts. Mais pour le plus grand bonheur des possesseurs de la Xbox One, Microsoft a trouvé un accord avec EA et Porsche pour que le constructeur allemand soit présent sur sa console.

Un partenariat qui prend effet dès aujourd'hui avec le « Porsche Expansion Pack » destiné à Forza Horizon 2 et qui comprendra dix modèles allant de la Porsche 914/6 de 1970 à la Cayman GTS (2015), en passant par la 944 Turbo de 1989, la Porsche 959 (1987), la Carrera GT (2003), la 918 Spyder de 2014, le Macan Turbo (2015) ou encore la 911 GT3 RS 4.0 (997) de 2012. Ce « Porsche Expansion Pack » est disponible au prix de 9.99 €.

Une première bonne nouvelle qui devrait être suivie dans quelques jours d'une autre annonce intéressante à l'occasion de la présentation de Forza Motorsport 6 au salon E3 de Los Angeles (16 juin), où Porsche devrait de nouveau être à l'affiche. Noël avant l'heure en somme.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Porsche crée un piston moteur en impression 3D
Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Michael Fassbender s'engage en ELMS avec Porsche
Créez votre montre avec Porsche Design
Créez votre montre avec Porsche Design
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires