Porsche 964 Carrera 4 Aimé Leon Dore

Samuel Morand le 30/01/2020

La marque américaine de streetwear basée à New-York, Aimé Leon Dore, a collaboré avec le constructeur de Stuttgart pour donner naissance à la Porsche 964 Carrera 4 Aimé Leon Dore.

Partagez

réagir
Depuis sa fondation en 2014 par l'entrepreneur Teddy Santis, Aimé Leon Dore s'est fait un nom en proposant des vêtements de qualité au style à la fois décontracté, classique et chic, et en collaborant sur différents projets avec des marques plus « établies » telles que Puma, Timberland ou encore New Balance.

Aujourd'hui c'est à Porsche que la marque américaine de streetwear s'est associée afin de réaliser la Porsche 964 Carrera 4 Aimé Leon Dore, une version de la Porsche 964 dotée d'un habillage intérieur spécifique plutôt réussi, à en juger par les images proposées par le constructeur allemand.

Cette Porsche 964 Carrera 4 Aimé Leon Dore se présente en effet avec un intérieur au look classique à forte dominante beige, rehaussé par l'utilisation de tartan bleu/vert pour revêtir l'intérieur des sièges du véhicule (une finition qui a bien réussi aux modèles Porsche classiques).

Des broderies Aimé Leon Dore ainsi qu'une plaque spéciale visible sur le capot arrière du véhicule, complètent cette préparation au sujet de laquelle Porsche n'a pour le moment donné aucune précision.

Crédit image : Porsche/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche 911 Turbo S : deux nouveaux packs en approche
Porsche 911 Turbo S : deux nouveaux packs en approche
Porsche 911 Turbo S par Porsche Exclusive
Porsche 911 Turbo S par Porsche Exclusive
Porsche 911 (992) Turbo S : avec 650 ch
Porsche 911 (992) Turbo S : avec 650 ch
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires