Pagani passe au showroom virtuel

Samuel Morand le 10/08/2015

Afin de promouvoir dans les meilleures conditions ses produits actuels ainsi que ses futurs modèles, Pagani Automobili s'est associé à la société ZeroLight pour développer ses nouveaux showrooms virtuels.

Partagez

réagir
Le constructeur basé à San Cesario sul Panaro, près de Modène, a fait appel à ce spécialiste de la visualisation 3D pour offrir à ses clients en visite dans les concessions Pagani, une exploration détaillée (et en haute définition) de son catalogue.

Ce showroom virtuel conçu autour de la technologie ZeroLight, permettra à ces mêmes clients de configurer leurs futures acquisitions et leur donnera ainsi un avant-goût de ce qui les attend dans les ateliers italiens de Pagani.

« Les clients qui visiteront nos concessions seront invités à une promenade mêlant réel et virtuel, et pourront ainsi découvrir physiquement les matériaux utilisés sur nos créations (fibre de carbone, peintures, cuirs...) tout en les visualisant sur notre catalogue digital », a commenté Horacio Pagani, fondateur et responsable du design de Pagani Automobili.

Pagani et ZeroLight présenteront dans quelques jours ce nouveau projet à quelques clients triés sur le volet ainsi qu'aux concessionnaires de la marque, à l'occasion de la « Monterey Car Week » californienne.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Pagani : retour en images sur l'année 2019
Pagani : retour en images sur l'année 2019
Horacio Pagani dévoile ses projets
Horacio Pagani dévoile ses projets
Pagani fête ses 20 ans à Goodwood
Pagani fête ses 20 ans à Goodwood
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires