• FORMULA E : NICK HEIDFLED AVEC MAHINDRA RACING

Formula E : Nick Heidfled avec Mahindra Racing

Samuel Morand le 10/08/2015

Après une première saison compliquée au sein du Team Venturi, Nick Heidfeld va tenter de rebondir lors de la saison 2 du Championnat FIA Formula E, en évoluant aux côtés du Brésilien Bruno Senna sous les couleurs du Team Mahindra Racing.

Partagez

réagir
Sans la malchance qui l'a accablé durant toute la saison dernière, Nick Heidfeld aurait pu réaliser un beau championnat en 2014/2015, faisant souvent montre d'une belle pointe de vitesse. Mais hormis le podium décroché dans les rues de Moscou (3ème place), l'Allemand a rarement concrétisé ses bonnes dispositions et a dû se contenter de la 12ème place au classement final des pilotes.

En 2015/2016, remplacé par Jacques Villeneuve dans l'équipe Venturi, le pilote allemand va tenter d'inverser la tendance avec le soutien de la structure indienne Mahindra Racing qui évoluera cette année avec son propre groupe propulseur (M2Electro). Un système avec lequel l'équipe a déjà couvert 2 000 km en essais privés, avant d'aborder les premiers tests d'intersaison organisés en ce début de semaine à Donington Park, en Angleterre.

« Je suis très heureux de rejoindre l'équipe Mahindra qui affiche de grandes ambitions pour cette saison 2 », a commenté Heidfeld. « Quand j'ai testé la M2Electro en Espagne, j'ai trouvé une équipe déterminée et partageant ma passion de la course. Mon objectif sera de gagner et je crois que nos expériences respectives vont nous permettre d'optimiser nos chances de succès ».

Crédit photo : Mahindra

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires