One-off Rolls-Royce Phantom Nautica

Samuel Morand le 20/08/2015

Le département personnalisation de Rolls-Royce continue de tourner à plein régime. Sa dernière création en date, développée autour du modèle Phantom, se nomme « Nautica ».

Partagez

réagir
Inspirée du monde du yachting et du milieu nautique, ce one-off revêtu d'une livrée deux tons « Orchid White » et « Arabian Blue » se pare d'un motif spécifique représentant une ancre. Un élément que l'on retrouve également dans l'habitacle de cette Rolls-Royce Phantom, composé pour partie de placages en buis et en chêne Tudor, matériaux également utilisés pour la conception de certains Yacht parmi les plus luxueux.

Au centre du tableau de bord, cachée dans un compartiment escamotable, une boussole réalisée spécifiquement pour ce one-off permettra à ses occupants de garder le cap, confortablement installés dans des sièges recouverts d'un cuir « Forest Fall » et agrémentés de touches « Navy Blue ».

Enfin comme à son habitude, le département bespoke du constructeur de Goodwood a laissé en l'état la mécanique de cette Pahntom, qui demeure propulsée par son bloc V12 de 453 ch et 720 Nm.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires