Un one-off Rolls-Royce Phantom bientôt aux enchères

Samuel Morand le 14/05/2019

Dans le cadre des célébrations du 115ème anniversaire de la marque, Rolls-Royce s'est associé à RM Sotheby's pour proposer aux enchères un exemplaire unique de la Rolls-Royce Phantom.

Partagez

réagir
Ce modèle dont le constructeur britannique a proposé une première image teaser révélant sa robe rouge, demeure encore un mystère car Rolls-Royce n'a proposé aucune information le concernant. Il a en revanche été décrit par le Directeur du développement numérique et du marketing de RM Sotheby's, David Goodman, comme une véritable « œuvre d'art », ce qui n'étonnera personne venant de la part du constructeur de Goodwood.

Cette Rolls-Royce Phantom devrait embarquer sous son long capot avant le bloc V12 biturbo de 571 ch et 900 Nm qui anime tous les modèles Phantom de VIIIème génération, commercialisés depuis l'an dernier par constructeur britannique.

L'habitacle (« The Suite » comme l'a baptisé Rolls-Royce) de cet exemplaire unique devrait quant à lui faire l'objet d'un traitement spécifique à base de cuir et de matériaux parmi les plus luxueux.

La date de la mise en vente de cette Rolls-Royce unique, qui s'effectuera uniquement « en ligne », n'a pas encore été confirmée par RM Sotheby's.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires