One-off Pagani Huayra Roadster BC Supernova

Samuel Morand le 10/04/2021

Partagez

réagir

Canada of Toronto a dévoilé sur son compte Instagram quelques images d'un nouveau one-off signé Pagani Automobili, développé autour du modèle Huayra Roadster BC et baptisé « Supernova ».

Ce modèle unique a été conçu par son propriétaire en collaboration avec Horacio Pagani, le fondateur de la marque de San Cesario sul Panaro, et il présente des finitions exclusives.

Sa livrée « Oro Rosa » appliquée sur une carrosserie en fibre de carbone apparente, est rehaussée d'éléments réalisés dans une finition « éclat de diamant » dont profite également ses jantes proposées dans une couleur « Bronzo Chiaro » du plus bel effet.

L'habitacle du véhicule a lui aussi fait l'objet d'une préparation spéciale mêlant habillages en cuir beige, en Alcantara noir et en Tartan, finitions auxquels s'ajoutent des éléments réalisés en fibre de carbone apparente, à l'image du volant, de la console centrale ou encore des panneaux de portes du modèle.

Sous le capot de ce one-off Supernova, on retrouve la mécanique habituelle de la Pagani Huayra Roadster BC, à savoir le bloc V12 6.0 litres AMG développant 802 ch et 1 050 Nm qui propulsera les occupants de ce bolide à plus de 350 km/h en vitesse de pointe, et de 0 à 100 km/h en seulement 3.7 secondes.

Le prix de ce one-off « repéré » par le site The Supercar Blog, n'a pas été communiqué, mais il doit logiquement se situer au-delà de 4 millions d'euros, le tarif auquel est proposée la Huayra Roadster BC.

Source : TheSupercarBlog
Crédit photos : Pagani of Toronto/Instagram

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

La Pagani Huayra BC Pacchetto Tempesta attendue à Monterey
La Pagani Huayra BC Pacchetto Tempesta attendue à Monterey
La Pagani Huayra R dans son habitat naturel
La Pagani Huayra R dans son habitat naturel
Pagani Huayra R : la plus extrême de toutes
Pagani Huayra R : la plus extrême de toutes
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires