• TOP MARQUES MONACO 2014 : OKÇU MADREPERLA EDITION

Top Marques Monaco 2014 : Okçu Madreperla Edition

Soufyane Benhammouda le 18/04/2014

Basée en Turquie, Okçu est spécialisée dans la préparation intérieure de véhicules roulant, flottant ou volant. A l'occasion du Top Marques de Monaco, la société a exposé son savoir-faire en matière de limousine XXL.

Partagez

réagir
En prenant pour base un Mercedes Sprinter châssis long et toit surélevé, Okçu a transformé l'utilitaire rustique en palace roulant. Ainsi, les six passagers arrière (deux sont dos à la route) peuvent profiter de tout un ensemble d'équipements multimédia pour leurs voyages. Le Madreperla Edition embarque deux écrans Samsung de 40 pouces, une série de lecteurs multimédia, une brochette complète de produits Appel, un bar réfrigéré et même une machine à café Nespresso avec rangement pour les capsules.

L'habitacle est recouvert de cuir et boiserie, alors que le sol reçoit une moquette épaisse. Les passagers pourront prendre leurs aises sur des fauteuils provenant de l'aéronautique de luxe.

Pour s'offrir ce semblant de jet privé destiné à la route, Okçu réclame un chèque approximatif de 300 000 €. Comptez un peu plus si vous êtes du genre capricieux.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires