• TOP MARQUES MONACO 2014 : REGULA EXCLUSIVE

Top Marques Monaco 2014 : Regula Exclusive

Soufyane Benhammouda le 18/04/2014

Encore inconnu du grand public, Regula Exlusive est un nouveau tuner allemand venant faire tête aux ténors de la catégorie. En guise d'affiche, le tuner s'est offert une place sous le soleil monégasque au salon Top Marque Monaco.

Partagez

réagir
Pour l'heure, il n'est pas question pour Regula Exclusive d'ouvrir le capot de ses bases mais préfère en refaire le design à grand coup de bistouri, ou de meuleuse. L'Audi R8 Spyder peut donc recevoir un kit carrosserie plus expressif avec une calandré avant qui reprend le dessin Single Frame chère à la marque aux Anneaux et deux grandes ouïes qui viennent épouser les phares. L'arrière est plus sobre avec un diffuseur et un moulage de la carrosserie ingénieux pour se passer d'un aileron disgracieux. Un prestataire peux revoir la puissance à la hausse (+ 35 ch) contre un chèque de 1 398 €.

De son coté, le Porsche Cayenne explose un peu plus les rétines. Le thème stylistique de l'Audi R8 est conservé mais la calandre typiquement Audi a vraiment du mal à s'incruster sur le SUV. La face avant devient plus grasse qu'à l'origine et le nombre de prises d'air frise le caricatural.

Il faudra compter 7 594 € pour s'offrir l'un ou l'autre de ces kits carrosserie.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires