Nouvelles finitions intérieures deux tons pour la Porsche 911

Samuel Morand le 20/04/2020

Partagez

réagir

Porsche Exclusive Manufaktur, en collaboration avec le Centre de Développement de Weissach, a conçu un nouveau concept d'habillages intérieurs en cuirs deux tons destinés aux modèles de la gamme 911.

« La personnalisation joue un rôle important chez Porsche », explique Alexander Fabig, le vice-président des départements Classique et Personnalisation de Porsche AG. « Près de 90 % de nos modèles 911 sont personnalisés par leurs propriétaires, et 25 % d'entre eux sont préparés par la division Exclusive Manufaktur. Avec ce nouveau pack « Cuir Intérieur Exclusive Manufaktur », nous étoffons un catalogue qui comprend déjà près de 700 options ».

Cette nouvelle finition deux tons qui pourra équiper tous les modèles de la gamme 911, se présente sous la forme de panneaux centraux matelassés pour les sièges avant et arrière du véhicule, des panneaux également matelassés au niveau des portières de celui-ci, ainsi que des marquages Porsche Exclusive Manufaktur visibles sur le compartiment rangement de la console centrale, et sur les appuie-têtes des sièges (un logo Porsche en relief). Par ailleurs, des ceintures de sécurité « Race-Tex » seront proposés pour les seuls modèles 911 Coupé.

Porsche va dans un premier temps proposer quatre combinaisons de couleur via ce pack cuir intérieur Exclusive Manufaktur, à savoir « Bordeaux Red/Crayon », « Black/Slate Grey », « Slate Grey/Iceland Green » et « Graphite Blue/Mojave Beige », mais d'autres coloris devraient très vite rejoindre cette première sélection.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

La première Porsche 911 hybride de série est attendue cette année
La première Porsche 911 hybride de série est attendue cette année
La Porsche 911 GT1 de 1998 en démonstration sur la neige
La Porsche 911 GT1 de 1998 en démonstration sur la neige
Everrati électrifie la Porsche 911 Type 964 RSR
Everrati électrifie la Porsche 911 Type 964 RSR
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires