Salon de Genève 2011

Salon de Genève 2011


du 3 au 13 mars 2011 Flux RSS Salon de Genève 2011

Plusieurs nouveautés chez Mini

Loïc Bailliard le 02/02/2011

Partagez

réagir

Outre la nouvelle Mini Cooper SD, le constructeur dévoilera au salon de Genève 2011 une édition spéciale du break Clubman ainsi qu'un pack « John Cooper Works » pour les versions Cooper S de la famille.

Destinée à célébrer les 50 ans de la première « Countryman » (donc le break, à l'époque), la Mini Clubman Hampton se distinguera principalement par sa livrée spécifique, avec un bleu exclusif légèrement marqué par des bandes rouges du plus bel effet, des jantes spécifiques, un intérieur cuir surpiqué rouge, un équipement riche et un compteur spécifique. La finition sera disponible sur toute la gamme Clubman.

Afin de proposer quelque chose d'intermédiaire entre les Cooper S et les John Cooper Works, Mini dévoilera également à Genève un pack JCW permettant d'habiller son modèle de façon un peu plus viril, grâce à des jantes de 17 pouces, des jupes et boucliers spécifiques et un habitacle retouché. Il comprend également une fonction de blocage de différentiel et un contrôle de traction revisité. Le tout peut toujours être combiné au kit de préparation John Cooper Works proposé sur les Cooper S et permettant de faire grimper la puissance à 200 chevaux.

Les tarifs des deux nouveautés n'ont pas été indiqués.

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

MINI célèbre 20 ans de production de la nouvelle MINI
MINI célèbre 20 ans de production de la nouvelle MINI
MINI Electric Pacesetter inspired by JCW
MINI Electric Pacesetter inspired by JCW
Une MINI JCW Electric Safety-Car en approche ?
Une MINI JCW Electric Safety-Car en approche ?
Toutes les actualités MINI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2011.

Commentaires